top of page

AlphaKatzz Savannahs Cattery

Incomparable savannah cats and kittens

Savannah kittens available

When you buy one of our kittens, you buy a piece of our heart, a piece of our life. Our kittens shared our daily life for several months. We educated the mother, we saw her becoming the beautiful Queen she was meant to be. We watched over her several days before his delivery to be sure not to miss this great event. We assisted her during her work, ensuring that our kittens took their first breath in optimal conditions. We sometimes hand fed these kittens and got up at night to make sure they had everything they needed. We cradled them (yes, yes!), pampered, handled, cuddled, loved. We played with them. They are our precious little ones.

The price of a kitten is determined by its type, but it is also influenced by the health tests carried out and the quality of care given to parents and kittens. And I must mention that it is one of the most important factors in the physical and psychological health of your future kitten. 

 

When "shopping" for a kitten, take the time to ask the breeder questions, take the time to write to us. We will answer you with great pleasure. A virtual visit of the cattery is always possible.  

With tough economic times, many unethical breeders (commonly known as backyard breeders) have sprung up, along with many scammers. It is often easy to unmask them by questioning them and asking to see the kitten "in real life" (virtual or face-to-face). 

****New litter of 9 (yes 9, you read well !!) SBT kittens from
Skye X Valentino! 9 gorgeous kittens, 5 males and 4 females. Individual pictures and description coming soon!**** 

Yuna X Valentino F7 SBT Litter

**Abélie - available** 
**Félicia - available** 
**Heidi - available** 
**Marcus - reserved** 
**Darwin - reserved** 

Fidji X Valentino's F4 SBT Litter

**Micky has found his family** 

Micky is a gorgeous F4 male with very contrasted markings and a very promising type. he has a calm and discret personality, even though he loves to play.

**Cosmos has found his family** 

Cosmos is a beautiful male of a very promising type with dreamy long ears. He's already very curious and very active! He needs to play to spend that extra energy. 

Kittens from previous litters

bottom of page

top of page

Chatterie AlphaKatzz Savannahs

Des chats et chatons savannahs incomparables

Chatons savannahs disponibles

Lorsque vous achetez un de nos chatons, vous achetez un morceau de notre coeur, un morceau de notre vie. Nos chatons ont partagé notre quotidien pendant plusieurs mois. Nous avons éduqué la maman, nous l'avons vu grandir. Nous l'avons veillé plusieurs jours avant son accouchement pour être bien certains de ne pas manquer ce grand évènement. Nous l'avons secondée pendant son travail, veillant à ce que nos chatons prennent leur première inspiration dans des conditions optimales. Nous avons parfois nourris ces chatons à la main et nous nous sommes levés la nuit pour nous assurer qu'ils ne manquaient de rien. Nous les avons bercés (oui, oui!), choyés, manipulés, câlinés, aimés. Nous avons joué avec eux. Ce sont nos petits précieux.

Le prix d'un chaton est déterminé par son type, mais il est également influencé par les tests de santé effectués et par la qualité des soins apportés aux parents et aux chatons. Et je me dois de mentionner que c'est un des facteurs les plus important dans la santé physique et psychologique de votre futur chaton. 

Lorsque vous "magasiner" pour un chaton, prenez le temps de poser des questions à l'éleveur, prenez le temps de nous écrire. Il nous fera grand plaisir de répondre à toutes vos questions. Une visite virtuelle de la chatterie est toujours possible. 

Avec la venue de temps économique plus difficile, de nombreux éleveurs non-éthique, communément appelés backyard breeder, ont malheureusement vu le jour, ainsi que de très nombreux fraudeurs. Il est souvent facile de les démasquer en les questionnant et en demandant de voir les chatons "en vrai" (virtuel ou présentiel).

Sur ce, voici nos plus récentes portées:

****Nouvelle portée de chatons SBT de Yuna X Valentino !! 5 magnifiques chatons dont 2 mâles (golden) et 3 femelles (1 golden et 2 plus foncées). Photos et descriptions individuelles à venir!****

Portée F7 SBT de Yuna X Valentino

**Abélie - en évaluation**  

**Félicia - disponible!** 

**Heidi - disponible** 

**Marcus - en évaluation** 
**Darwin - en évaluation** 

Portée F7 SBT de Fidji X Valentino

**Micky a trouvé sa famille** 

Micky est un superbe mâle F4 au pelage très contrasté qui promet d'être très typé. Il a un tempérament calme et discret, mais il adore jouer.

***Cosmos a trouvé sa famille***

Cosmos est un magnifique mâle F4 qui promet, comme son frère,  d'être très typé. Il est curieux et très actif. Il a besoin de bouger et de jouer pour dépenser son énergie. Il a des oreilles à faire rêver! 

Chatons de portées précédentes

bottom of page